CONDITIONS DE LOCATION

Responsabilité
SAS Village Vacances YALOER répond devant le client des obligations découlant du présent contrat de location, mais ne peut pas être tenu pour responsable des cas fortuits, des cas de force majeure, ni des actions de toute personne étrangère à l’organisation et au déroulement du séjour et aux prestations fournies à cette occasion.

Capacité d’accueil
L’hébergement est proposé pour une capacité limitée de personnes, tout dépassement de cette capacité sera refusé, en sachant qu’un enfant et même un bébé comptent pour une personne. Nous déclinons toute responsabilité dans le cas où vous dépasseriez la capacité malgré l’interdiction.
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Réservation et paiement de l’acompte
Une pré-réservation est enregistrée dès réception de votre demande, sous réserve de disponibilité. Celle-ci est valable pendant 5 jours. Passé ce délai et sans confirmation de votre part, cette pré-réservation sera annulée. La réservation devient ferme à réception du bulletin de réservation et de l’acompte de 30%. Aucune modification concernant le séjour ou le contenu de la facture sera acceptée à compter du règlement de l’acompte.

Paiement du solde
Le client s’engage à régler le montant total du séjour au moins 30 jours avant le début de son séjour. Sans le paiement du solde au plus tard un mois avant le début de son séjour, la SAS Village Vacances YALOER se réserve le droit de considérer la réservation comme nulle et de proposer l’hébergement concerné à nouveau à la location.

Réservation tardive
En cas de réservation à moins d’un mois avant le séjour, la totalité du règlement sera exigée lors la réservation.

Caution
Lors de votre arrivée une caution de € 300 sera vous demandée. La caution sera restituée à la fin de votre séjour, après un état de lieu et déductions faites des éventuels dégâts occasionnés ou frais de nettoyage. En cas de départ nocturne ou anticipé, la caution sera retenue puis renvoyée ultérieurement après état de lieux. Dans ce cas la SAS
Village Vacances YALOER considère que vous acceptez une éventuelle retenue pour nettoyage ou réparation.

Tarifs et charges
Le tarif mentionné dans le contrat de location comprend la mise à disposition du logement. Les prestations suivantes seront vous chargées éventuellement :
Electricité : en juillet & août la consommation électrique est compris dans le loyer ; pendant les autres mois la consommation électrique sera facturée à € 0,20 / kWh
Nettoyage : le nettoyage de fin de séjour n’est pas compris dans le prix de la location. Il est à la charge du locataire. Dans le contrat de location le montant pour le nettoyage sera mentionné. Si le nettoyage n’est pas correctement fait par le locataire, ce montant sera déduit de la caution.
Linge de la maison et du lit : le linge de la maison et du lit ne sont pas compris dans le loyer. Le client a la possibilité de les louer en l’indiquant dans le contrat de location.
Taxe de séjour : une taxe de séjour sera demandée suivant les instructions de l’Office de Tourisme et/ou la Communauté de Communes.

Animaux familiers
Les chiens et chats sont acceptés dans la limite de 2 par hébergement, sous condition de les tenir en laisse et d’avoir en votre possession les certificats de vaccinations obligatoires. La SAS Village Vacances YALOER refusera tout animal en surnombre.

Annulation et interruption de séjour
Pour chaque annulation faite par le client, SAS Village Vacances YALOER conserve
o 30% en cas d’annulation à plus de 30 jours avant le début du séjour
o 50% du prix du séjour en cas d’annulation entre 30 et 15 jours avant le début du séjour
o 100% du prix du séjour en cas d’annulation à moins de 15 jours avant le début du séjour
L’annulation devra être confirmée par un courrier recommandé avec accusé de réception ; la date d’annulation retenue sera celle de la première présentation du recommandée.
SAS Village Vacances YALOER pourra être amené à modifier ou à annuler un séjour en cas d’évènements extérieurs indépendants de sa volonté. Dans ce cas le loyer sera intégralement remboursé.
Dans le cas d’une interruption du séjour par le client pour quelque motif que ce soit, il ne sera procédé à aucun remboursement.

Réclamation :
Toute réclamation relative à un séjour doit être adressée dans les 3 jours de prise de possession par lettre recommandée avec accusé de réception.